Dernièrement, Daniel Riolo a lâché de graves accusations sur le PSG et plus précisément Nasser Al-Khelaïfi. Le journaliste de RMC Sport avait indiqué avoir reçu comme conseil d’arrêter de critiquer le président du club de la capitale. Une sorte de coup de pression dont a été également victime Julian Palmieri, l’ancien joueur de Bastia aujourd’hui consultant.
En ce moment, on entend beaucoup parler de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG est l’un des acteurs principaux de l’attribution des droits de diffusion de la Ligue 1 qui font tout particulièrement débat ces dernières semaines. Mais le nom du boss parisien a aussi été cité par Daniel Riolo dernièrement.
45M€ : Le PSG proche de boucler un gros transfert ?
— le10sport (@le10sport) February 20, 2025
➡️ https://t.co/4iMbAeufb8 pic.twitter.com/GIJ5mt9WOp
Riolo menacé à cause de Nasser Al-Khelaïfi ?
Au micro de RMC, Daniel Riolo a dévoilé avoir reçu des messages l’invitant à se calmer au sujet de Nasser Al-Khelaïfi. Le journaliste a même affirmé avoir eu très peur pour sa famille et avoir donc préféré se taire. Une prise de parole étonnante et inattendue, qui a fait réagir.
Julian Palmieri dénonce lui aussi des coups de pression
Visiblement, Daniel Riolo n’est pas le seul à avoir reçu des coups de pression visant à stopper les critiques envers Nasser Al-Khelaïfi. Sur X, Julian Palmieri a lui aussi révélé avoir été invité à arrêter les critiques envers le boss du PSG. « Daniel Riolo sait qu’on n'est pas tout le temps d'accord sur tout. Il sait que j’apprécie l'homme qu’il est. Lui m’a appelé quand j’ai eu des soucis, contrairement à Jérôme Rothen ou autres. Je peux confirmer que, dès qu’on parle trop du PSG ou de Nasser en mal, on nous demande de stopper. » Voilà qui devrait encore faire parler…