Accès direct au contenu

Magicien

Real : Mourinho retourne le cerveau de Marcelo

Real : Mourinho retourne le cerveau de Marcelo

L’influence de José Mourinho ne se dément plus dans le vestiaire du Real Madrid. La dernière anecdote concernant le latéral brésilien Marcelo ne va pas à contre-courant de cette vérité.

José Mourinho a bel et bien fait main basse sur le vestiaire du Real Madrid. A travers lui, c’est surtout Jorge Mendes qui étend son empire au cœur même de la Maison Blanche. Le compatriote, homme de confiance, agent et ami du « Special One » vient en effet d’épingler le sixième joueur du Real à son tableau de chasse ! Après Cristiano Ronaldo, Pepe, Ricardo Carvalho, Fabio Coentrao y Angel Di María et donc Mourinho, c’est au tour de Marcelo d’entrer dans le giron de Gestifute, la société de Mendes.

Marcelo est un ancien du vestiaire
Le latéral brésilien, titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Mourinho en Espagne, a un but bien précis avec cette manœuvre. En effet, le grand complice de Cristiano Ronaldo ne fait partie que de la deuxième grille de salaire du club avec ses 2,5 millions d’euro annuel, et ce, malgré son statut d’ancien du club (il est arrivé pendant l’hiver 2006). Qui d’autre que le « meilleur agent du monde » pourrait mieux faire pression sur Florentino Perez afin de faire obtenir une petite rallonge à son client ?