Rien ne va pas plus pour Mourinho, pris dans un tourbillon médiatique en Espagne. Ranieri est ambitieux avec l'Inter et Hargreaves démolit Manchester United. C'est la Revue de Presse du 10.
ESPAGNE
MOUNION
Le technicien prône l'union sacrée autour de son équipe. Pour remobiliser ses troupes après deux mauvais pas en Championnat, José Mourinho sonne la révolte et l’union sacrée autour de lui. Les Merengue doivent jouer détendus, pas anxieux...
YO CREO EN ESTE GRUPO
JE CROIS EN CE GROUPE
Une crise au Real Madrid serait-elle en train de s'installer ? Le capitaine madrilène, Iker Casillas a tenu à rassurer les supporters de la Maison Blanche, il l’a fait via son Facebook. Un mot clair, « nous vous demandons de continuer à nous faire confiance ». Les supporters sont peut-être moins inquiets que les joueurs. Ces derniers s'alarment vite après deux mauvais résultats.
LA MAYORIA DE MADRIDISTAS YA NO TRAGAN CON MOURINHO
QUEMADO !
LA PLUPART DES MADRILENES NE SONT PLUS AVEC MOURINHO
Brûlé !
Non sans surprise, la presse catalane évoque aussi la situation du Real Madrid et sur l'impasse de José Mourinho et va plus loin. Mundo Deportivo pointe du doigt le Portugais. Les joueurs, les médias pensent qu’il n'y a qu’un coupable de cette situation, c'est José Mourinho et personne d'autre. Ca chauffe pour Mourinho..
ITALIE
RANIERI CAMBIO L’INTER
RANIERI CHANGE L'INTER
Ranieri est officiellement le nouveau coach de l’Inter Milan. il doit vite faire regagner l’équipe. Son premier message est fort lors de son premier rassemblement avec les joueurs, , Ranieri veut remettre l’Inter sur de bons rails. Il a déclaré, « Nous rappelons que cette équipe est née pour gagner ». Des belles paroles, les supporters des Nerazzurri veulent désormais des actes. A prouver des ce week-end face à Bologne, lanterne rouge… comme eux. La Gazzetta annonce que le Milan AC devra se passer un mois de Pato, tandis que la Juventus attend le réveil d'Elia et de Fabio Quagliarella.
RANIERI : VINCEREMO
RANIERI : NOUS GAGNERONS
Premier échange entre Ranieri et ses nouveaux joueurs de l’Inter et un seul mot d’ordre : la victoire et la gagne. Moratti a confiance, il sait qu'ils vont faire les meilleures choses possibles ensemble. Il Corriere revient sur le nul hier soir entre l’AS Rome et Sienne. La Roma n’a pas encore remporté la moindre victoire encore et se trouve 14ème. Rome n’y arrive plus..
ANGLETERRE
MY INJECTION HELL AT UNITED
MON INJECTION MAUDITE A UNITED
Owen Hargreaves a rejoué cette semaine avec City, après trois saisons de blessures. L’ancien mancunien. Dans The Sun, Hargreaves démolit le staff médical de United, qu'il rend responsable de ses longues blessures après des injections qui n'ont pas amélioré la santé du joueur...