Accès direct au contenu

Doléances

Real : Benzema et Mourinho se chauffent

Real : Benzema et Mourinho se chauffent

Être remplaçant ne suffit plus à Karim Benzema. Sur le banc face au Betis Séville, l’attaquant du Real Madrid s'est vexé et a eu une explication musclée José Mourinho. Chaud bouillant.

L’information est à prendre avec des pincettes mais celle-ci est déjà bien relayée en Espagne. Selon le site ibérique terra deportes, qui a bâti sa réputation sur les révélations concernant les coulisses du Real Madrid, Karim Benzema et José Mourinho ont eu une explication musclée à l’issue du match entre le Betis Séville et le Real Madrid. Vexé d’avoir été remplaçant et de ne pas avoir disputé une seule minute de jeu au détriment de Gonzalo Higuain, auteur d’un triplé, Benzema a demandé des explications à son entraîneur.

Mourinho ne l'a pas mal pris
Le dialogue a été musclé, Mourinho lui signifiant qu’il ne pouvait pas mettre Higuain sur le banc après ses dernières lumineuses prestations. La réponse du « Special One » fut sans équivoque puisque ce dernier, toujours selon cette même publication, lui aurait rétorqué qu’il n’avait plus qu’à redoubler d’efforts à l’entraînement pour regagner sa place. Le message est parfaitement passé puisque KB9 a retrouvé sa place dans le onze de départ face à Lyon pour signer un but et une passe décisive en Ligue des champions. Preuve que les chamailleries ont du bon.