Accès direct au contenu

Dithyrambique

Porto : Lucho fait craquer un de ses concurrents

Lucho Gonzalez

Lucho Gonzalez réussit un excellent retour à Porto. A confirmer ce soir, en Europa League, face à Manchester City. Mais même dans son camp, Lucho a conquis tout le monde.

Lucho Gonzalez, ce soir, sera probablement titulaire face à Manchester City en 16e de finale aller d’Europa League. Un match où Lucho pourrait montrer, une fois, encore, que le départ de l’Olympique de Marseille lui a fait le plus grand bien. Déjà buteur, convaincant dans le jeu, Lucho a convaincu même les plus réticents. Et même dans son équipe, on n’hésite pas à encenser l’Argentin. Même si cela peut menacer pour sa propre place.

Moutinho encense Lucho
Joao Moutinho, milieu de terrain offensif de Porto, qui évolue au même poste que Lucho et qui, pour l’instant, se fait sa place au côté de l’ancien Marseillais, ne tarit pas d’éloges sur son cas. « L’entente avec Lucho est excellente. C’est un grand joueur, qui connaissait déjà la maison, et cela a donc été plus facile pour lui. Il a déjà démontré son intégration dans le groupe. Un joueur de sa qualité apporte toujours quelque chose », a-t-il confié.

A lire aussi : Real : le secret physique de Mourinho