Cette saison, contrairement aux précédentes, le PSG a décidé de faire les choses à l'endroit. Mieux encore, il se retrouve second au classement. Mais est-ce vraiment sa place? C'est l'objet de notre sondage.
Pour l'instant ce classement est provisoire rappelons-le car certaines des équipes ont des matchs en retard. C'est le cas de Rennes et de Marseille.
OUI, Paris va même y rester
Et Pourquoi pas? Impossible de l'envisager il y a encore quelques mois car Paris n'avait donné aucune certitude sur son niveau, il est à présent possible d'imaginer le PSG aller jusqu'au bout, ou du tout du moins sur le podium. Ce qui serait déjà une grosse performance. Pour être champion, le PSG devra garder sa solidité défensive et retrouver une paire d'attquant efficace Régulièrement.
OUI, mais Paris doit encore progresser
Séduisant mais par intermitence, voilà le PSG de cette saison. Mis à part un clasico remporté de fort belle manière, Paris manque de sérieux par moments pour faire peur à ses adversaires. Dernier exemple en date, hier soir contre Caen (2-1), quand Youssef El-Arabi a égalisé, les regards se croisaient dans le stade. Tous imaginaient un possible renversement de situation.
Non, Paris va s'essoufler
Paris va passer la fin de première partie de saison tranquilement et puis va s'effondrer. La trève va remotiver les autres équipes qui vont dépasser le PSG au classement. Nenê ne marque plus et la charnière centrale va se désouder sous le poids de l'âge. Scénario catastrophe? Oui, mais avec le PSG, tout est possible...