Courtisé par de nombreuses écuries anglaises, Demba Ba reste pour l’instant un joueur de Newcastle. Le Sénégalais intéresserait désormais les Queens Park Rangers.
Englué à l’avant-dernière place de Premier League, QPR tente par tous les moyens de remonter la pente. Selon le Daily Mirror, Harry Redknapp souhaiterait enrôler Demba Ba en offrant 8,5 millions d’euros. Une somme qui équivaut à la clause libératoire de l’international sénégalais. Le puissant patron du club londonien, Tony Fernandes, serait prêt à tout pour s’attacher les services de l’ancien joueur d’Hoffenheim.
Rémy pour remplacer Demba Ba Il voudrait offrir à Ba une clause lui permettant de quitter les QPR pour un coût minime en cas de relégation à la fin de la saison. Un argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club de Djibril Cissé. Attention cependant à la concurrence d’Arsenal et l’attrait de jouer la C1. En cas de départ du Sénégalais, le quotidien britannique explique que Newcastle pourrait se tourner vers Loïc Rémy pour le remplacer. Une information que nous vous révélions il y a moins d’une semaine dans les colonnes du 10 Sport.