Surprise, un ultimatum relance l’avenir de Zidane ?
Pierrick Levallet

Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane fait l'objet de nombreuses rumeurs sur son avenir. Récemment, le technicien de 51 ans était annoncé dans le viseur de Manchester United. Mais il n'y aurait rien entre les deux parties pour le moment. Toutefois, un ultimatum lancé à Erik ten Hag pourrait bien relancer ce dossier prochainement.

Où rebondira Zinédine Zidane ? Le technicien de 51 ans est sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021. Le champion du monde 1998 prend son temps pour se choisir sa prochaine destination. Mais ces dernières heures, la presse anglaise a révélé que le numéro 10 mythique de l’équipe de France était dans le viseur de Manchester United.

Zidane à Manchester United, c’est faux... pour l’instant

Toutefois, le Times et Fabrizio Romano ont rapidement confirmé qu’il n’y aurait actuellement rien entre le pensionnaire de Premier League et Zinédine Zidane. Cependant, un ultimatum lancé à Erik ten Hag pourrait totalement relancer le dossier dans les prochaines semaines.

«Manchester United attend des résultats»

« Évidemment, Manchester United attend des résultats complètement différents le plus tôt possible. C’est très important » a néanmoins fait savoir Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Si Erik ten Hag ne redresse pas la barre rapidement, Manchester United pourrait bien réellement se mettre à chercher un nouvel entraîneur. Et dans cette optique, les Red Devils pourraient se tourner vers Zinédine Zidane. À suivre...

Articles liés