Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : « Ibrahimovic et Rabiot ? Ce sont des choses qui arrivent… »

Alors que l’altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot fait couler beaucoup d’encre, Laurent Perrin s’est voulu rassurant quant aux conséquences de cette échauffourée.

Durant le match de préparation qui opposait le Paris Saint-Germain à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic a oublié de faire la passe à son coéquipier Adrien Rabiot, ce qui n’aurait pas du tout plu au jeune joueur de 20 ans qui l’a fait savoir à son capitaine. Le milieu de terrain parisien aurait aussi insulté le géant suédois, ce que peu de personnes ont osé faire. La scène assez cocasse a été reprise par la presse et le comportement de Rabiot est, depuis, pointé du doigt.

« C’ÉTAIT CHAUD »

Laurent Perrin est revenu sur l’incident entre Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot, et contrairement aux médias en général, le journaliste du Parisien a tenu à calmer le jeu : « Ibrahimovic et Rabiot ? C'était chaud, quelques noms d'oiseau ont volé. Ceux qui jouent au foot savent que (malheureusement), ce sont des choses qui arrivent. Et que cela ne porte pas à conséquence. En général. »

« SON COMPORTEMENT DEVIENT PÉNIBLE »

Contrairement à son confrère du Parisien, Pierre Ménès, consultant pour Canal +, n’y est pas allé par quatre chemins lorsqu’il a fallu commenter l’altercation entre les deux joueurs et surtout le comportement de Rabiot : « Il n’y a pas mort d'homme sur ce coup là. C'est le comportement global de ce garçon qui devient très pénible. »

Articles liés