Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Pierre Ménès réagit à l’altercation entre Ibrahimovic et Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot n’a pas hésité à s’en prendre à Zlatan Ibrahimovic lors du dernier match amical du PSG face à Chelsea et aurait même insulté le buteur suédois, Pierre Ménès livre son sentiment sur ce clash.

Battu aux tirs au but par Chelsea dans la nuit de samedi à dimanche en match amical (1-1 à l’issue du temps réglementaire), le PSG a surtout fait l’objet d’une altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot durant la rencontre, ce dernier n’ayant pas hésité à s’en prendre au buteur suédois suite à un ballon perdu. Et alors qu’une insulta aurait fusé de la part du jeune milieu de terrain du PSG, Pierre Ménès a fait le point sur ce malaise ce dimanche matin.

« LE COMPORTEMENT DU GARÇON DEVIENT PÉNIBLE »

Le chroniqueur de Canal + a d’ailleurs pointé du doigt l’attitude d’Adrien Rabiot, qui ferait actuellement le forcing pour quitter le PSG : « Il n’y a pas mort d'homme sur ce coup là. C'est le comportement global de ce garçon qui devient très pénible », a lancé Pierre Ménès, sans attacher plus d’importance que cela au clash entre Zlatan Ibrahimovic et son jeune coéquipier du PSG.

« STAMBOULI VA PRENDRE LA PLACE DE RABIOT »

Alors qu’Adrien Rabiot se trouve de nouveau en difficulté après avoir réclamé son départ du PSG, le président de Montpellier Louis Nicollin a récemment fait le rapprochement avec la signature de Benjamin Stambouli : « Benjamin c’est un battant qui est aussi assez technique. Il en faut des travailleurs comme ça dans une équipe. En plus il peut aussi jouer à tous les postes derrière. C’est sûr qu’il prendra la place de Rabiot facile ! Après ça dépend si l’autre, Thiago Motta, s’en va ou pas. Je pense qu’il peut s’intégrer dans un effectif de stars, et là au moins il aura une chance de jouer la Ligue des Champions, pas comme à Tottenham ou en Angleterre ».

Articles liés