Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Pour le PSG, « Aulas est digne d’un programme de la télévision américaine » !

Suite à la « bouderie » de Jean-Michel Aulas, une source interne au PSG a tenu à réagir à quelques jours du Trophée des Champions.

Alors que Nabil Fekir sera suspendu pour le Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas avait demandé au Paris Saint-Germain de soutenir sa demande d’annulation de suspension de son joueur. Se souvenant de l’attitude du président de l’OL lors de la levée de suspension de Zlatan Ibrahimovic il y a quelques mois, Nasser Al-Khelaïfi a naturellement refusé. Fidèle à lui-même, JMA explique qu’il ne sera pas présent à Montréal en signe de protestation face au refus du PSG, ce qui a fait réagir une source interne au club de la capitale.

« IL NOUS FAIT BIEN RIRE »

Dans des propos rapportés par Le Parisien, une source proche du Paris Saint-Germain n’y est pas allée de main morte lorsqu’il a fallu réagir aux propos de Jean-Michel Aulas : « La saison n'a pas encore commencé qu'Aulas fait déjà son show. Il est digne d'un programme de la télévision américaine. En tous les cas, il nous fait bien rire. » En revanche, s’il y en a bien un qui ne doit pas vraiment rire en ce moment, c’est bien Jean-Michel Aulas.

« C’EST UNE BOUDERIE DE MA PART »

Interrogé par Le Progrès, Jean-Michel Aulas est revenu sur la raison pour laquelle il n’assistera pas au match opposant le PSG à l’OL : « C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non. Par rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté. Nabil a été suspendu pour un troisième carton jaune en L1. Cela ne m’aurait pas choqué s’il avait été suspendu pour le match de L1 contre Lorient. »

Articles liés