L’entraîneur de Valence Miroslav Djukic est persuadé qu’aucun club ne payera les 30M€ de la clause libératoire de Roberto Soldado.
Si le manager de TottenhamAndré Villas-Boas a reconnu ce mardi être intéressé par la venue de Roberto Soldado en Angleterre, le prix du joueur serait jugé trop élevé par les dirigeants du club anglais. Une aubaine pour l’entraîneur de ValenceMiroslav Djukic qui est persuadé qu’aucun club ne payera les 30 millions d’euros de sa clause libératoire.
« C’est notre joueur et nous comptons sur lui »
« Selon moi, aucun club ne payera le montant de la clause libératoire de Soldado, a lancé Djukic dans des propos relayés par Sky Sports. Mon avis, c’est qu’il va rester avec nous, même si je ne peux rien garantir. Dans le football comme dans la vie, il faut être préparé à toutes les éventualités. Nous voulons tous qu’il reste et on pense que c’est ce qu’il va faire, mais ce n’est pas impossible que quelqu’un soit effectivement en mesure de payer cette clause même si je pense que cela n’arrivera pas. Pour le moment, c’est notre joueur et nous comptons sur lui. Depuis le début, nous avons dit et répété que Soldado n’était pas à vendre et que le seul moyen pour qu’il parte était de payer sa clause libératoire, et le joueur l’a accepté. »