Selon Marca, Gareth Bale aurait sommé son président Daniel Levy d’ouvrir les négociations avec le Real Madrid en vertu d’une promesse faite la saison dernière.
Gareth Bale les avait pourtant prévenu. En cas d’absence de Ligue des champions cette saison, rien ne l’empêcherait de prendre la poudre d’escampette. Etonnamment discrète depuis l’ouverture du marché des transferts, la star galloise aurait profité d’une réunion avec son président Daniel Levy la semaine dernière pour lui rappeler sa promesse de le laisser partir en cas d’absence de C1, et le sommer de respecter sa parole en entamant des négociations avec le Real Madrid.
« Je veux jouer pour le Real Madrid »
« Vous m’avez fait une promesse. Vous m’aviez promis que, si nous ne nous qualifions pas pour la Ligue des champions et qu’une bonne offre arrivait, vous l’écouteriez, aurait lancé l’international de 24 ans. Et bien cette offre est arrivée et je veux jouer pour le Real Madrid. Alors respectez votre parole et négociez. » Une sacrée mise au point et une demande en bonne et due forme qui pourrait forcer Tottenham à ouvrir le dialogue avec le club merengue.