Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de dernière minute pour Paul Pogba ?

Zinedine Zidane souhaite toujours recruter Paul Pogba au Real Madrid, mais le milieu de Manchester United pourrait plutôt faire l’objet d’une offre de la Juventus.

Même après Eden Hazard, Eder Militao ou encore Ferland Mendy, à Madrid on ne semble pas rassasié. Zinedine Zidane espérait toujours une arrivée de Paul Pogba et ce lundi, il s’est montré très évasif en conférence de presse. « Si Pogba va venir ? Je vais répéter exactement la même chose » a déclaré le coach du Real Madrid. « Nous avons cet effectif et nous allons jouer la première journée de Liga samedi avec celui-ci, point final ». Le Champion du monde pourrait pourtant faire l’objet d’une offre au cours des prochaines semaines…

La Juventus n’a pas abandonné tout espoir pour Pogba

Pas du Real Madrid, mais plutôt de la Juventus ! D’après les informations de Tuttosport, le directeur sportif juventino Fabio Paratici souhaiterait absolument boucler plusieurs ventes au cours des prochains jours, afin d’avoir l’argent nécessaire pour lacer l’offensive sur Paul Pogba. Avec le mercato estival qui fermé ses portes le 8 aout dernier en Premier League et Manchester United qui n’a recruté aucun potentiel remplaçant au Français, on voit mal les dirigeants mancunien le laisser filer.

Articles liés