Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar finalement parti... pour rester ?

Alors que Neymar est annoncé tout proche d’un départ du PSG, un journaliste de beIN Sport émet l’hypothèse que le Brésilien ne s’en aille finalement pas.

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar souhaiterait quitter le club de la capitale. Sa priorité serait de retourner au FC Barcelone, mais il ne serait pas non plus opposé à l’idée de rejoindre le Real Madrid. L’attaquant brésilien serait ainsi déterminé à quitter les champions de France, alors que les supporters parisiens ont manifesté leur hostilité à l’encontre de Neymar et de son attitude lors de la réception de Nîmes ce dimanche. Pour autant, alors que le FC Barcelone est annoncé proche de faire revenir l’international brésilien, un retournement de situation ne serait pas à écarter.

Neymar pourrait rester au PSG

Ce lundi, un journaliste de beIN Sport annonce que Neymar pourrait finalement rester au PSG, en dépit de tout ce qui est annoncé ces dernières semaines allant dans le sens d’un départ du Brésilien. Dans un tweet, le journaliste a ainsi écrit : « La montagne a accouché d’une souris. Tout a été dit et écrit sur Neymar et finalement il restera à Paris ». L’hypothèse de voir l’attaquant brésilien rester au PSG ne serait donc pas à écarter, alors qu’elle paraissait peu probable dernièrement. Affaire à suivre…

Articles liés