Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire de Zidane se positionne pour Neymar

Alors qu’il souhaite quitter le PSG, Neymar serait partagé entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Pour faire pencher la balance de leur côté, les joueurs de Zinedine Zidane auraient contacté la star brésilienne.

Le vestiaire de Zinedine Zidane se serait immiscé dans le dossier Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne souhaite absolument faire ses valises et quitter le PSG cet été. Annoncé avec insistance du côté du Barça, Neymar peut également rejoindre le Real Madrid. Selon nos informations, le PSG, qui ne veut pas voir son numéro 10 rejoindre le FC Barcelone, est en négociation avec le Real Madrid.

Le vestiaire de Zidane tenterait Neymar

D’après les indiscrétions d’ESPN, le vestiaire de Zinedine Zidane serait favorable à une arrivée de Neymar. À en croire le média britannique, les joueurs du Real Madrid s’activeraient même en coulisses pour que la star du PSG migre vers le Santiago Bernabeu. La bande à Sergio Ramos aurait contacté directement Neymar pour lui dire qu’il était le bienvenu chez les Merengues. Se laissera-t-il tenté par le challenge madrilène ? Affaire à suivre…

Articles liés