Alors que l’Inter Milan semblait jusqu’ici être l’adversaire le plus sérieux du Real Madrid dans la course à la signature de Pierre-Emerick Aubameyang, le club nerazzurri ne ferait pas du Gabonais une priorité.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, Pierre-EmerickAubameyang pourrait bien plier bagage dès cet été. En effet, l’international gabonais plaît beaucoup à l’Intercomme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 24 avril dernier. L’attaquant d’Arsenal discute même avec des joueurs du club nerazzurri pour récolter des informations concernant les infrastructures. On vous révélait également que le Real Madrid a bel et bien ouvert le dossier Aubameyang. Néanmoins, le Gabonais semblerait promis à l’Inter. À moins que la direction du club lombard ne revoit ses plans…
Aubameyang ne serait qu’une alternative pour l’Inter !
D’après les informations divulguées par Sport Mediaset, l’Inter préparerait le départ de LautaroMartinez, annoncé avec insistance du côté du FCBarcelone. Pour remplacer l’international argentin, Antonio Conte et la direction de l’Inter auraient coché plusieurs noms dans leur liste prioritaire. Des profils comme TimoWerner et EdinsonCavani seraient les deux favoris du club lombard alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait une option de repli, tant qu’il existerait la possibilité de recruter Cavani. Le RealMadrid disposerait donc pour le moment d’une voie royale pour le transfert d’Aubameyang.