Pourtant annoncé du côté du Real Madrid, de l’Inter ou encore de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement prolonger son contrat avec Arsenal ! Explications.
Ces derniers jours, les rumeurs fusent concernant l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang.Bien qu’on a confirmé l’intérêt du Real Madrid, le 10 Sport vous a également révélé en exclusivité que le buteur d’Arsenal est un profil qui plaît particulièrement à l’Inter et qu’il discute déjà avec certains joueurs du club nerazzurri. D’après les informations d’ESPN, Chelsea serait aussi dans le coup. Cependant, Aubameyang pourrait ne pas quitter Arsenal cet été où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021 et serait même susceptible… de prolonger son contrat !
Aubameyang parti… pour prolonger à Arsenal ?
À l’occasion d’une session de questions réponses avec ses internautes sur sa chaîne YouTube, CharlesWatts a fait le point sur le dossier Aubameyang. Compte tenu de la réalité économique qui est celle du club londonien depuis le début de la pandémie du Coronavirus, les Gunners ne pourraient pas se permettre de vendre le Gabonais au rabais cet été et de ne pas disposer des moyens financiers de le remplacer. Ainsi, le correspondant d’Arsenal pour Goal a révélé qu’Aubameyang prendrait désormais en considération l’option de signer une prolongation de contrat, sachant que ses prétendants resteraient intéressés par son profil l’été prochain qu’il soit libre de tout contrat ou lié à Arsenal. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.