Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Pepe : « Mon avenir ? Ça dépend du président »

Annoncé à Monaco puis à Manchester City, Pepe se concentre sur le Real Madrid et avoue que son avenir ne dépend pas de lui.

Délogé de son poste de titulaire par Raphaël Varane la saison dernière au Real Madrid, Pepe entame cette nouvelle saison dans l’incertitude. Courtisé par Monaco puis par Manchester City, le défenseur portugais sait que son avenir ne dépend pas vraiment de lui. « J’ai un contrat de 3 ans avec le Real Madrid, explique Pepe dans les colonnes de Marca. Je me concentre sur mon équipe et je vais tout donner. C’est une chose qui dépend du président ».

« Varane méritait de jouer »

Quant à son concurrence avec Raphaël Varane, Pepe la voit saine et respectueuse : « Je suis heureux pour Varane parce que c’est un gars très humble. L’année dernière, j’ai eu une blessure à la cheville et les médecins du club ont décidé d’opérer. Quand je suis revenu, Varane était bon et il méritait de jouer. J’ai toujours dit que je ne me considérais pas comme un titulaire indisctuable. Je vais travailler avec humilité pour jouer à Madrid ». Des paroles beaucoup plus élégantes que certains gestes du Portugais sur la pelouse…

Articles liés