Zinedine Zidane et le Real Madrid devraient voir un nouvel adversaire faire irruption dans la course à Ferran Torres, jeune talent du FC Valence.
Après avoir fait main basse sur la jeunesse dorée du championnat brésilien, avec Rodrygo et Vinicius Jr, le Real Madrid semble favoriser les jeunes talents locaux. Ainsi, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Ferran Torres. L’ailier n’a que 20 ans, mais son club du FC Valence est déjà assailli par les offres. Outre le Real, la Juventus et plusieurs clubs de Premier League lorgneraient sur l’Espagnol. Récemment, la presse espagnole a surtout évoqué l’intérêt prononcé du Borussia Dortmund, qui pourrait perdre Jason Sancho au cours des prochains mois.
Le Napoli rentre dans la course pour Ferran Torres
Le Real Madrid devra compter sur un nouvel adversaire de taille. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Napoli est à la recherche d’un ailier droit. Le directeur sportif Cristiano Giuntoli aurait donc coché le nom de Ferran Torres, un profil très apprécié au sein du club parthénopéen. L’arrivée de Torres pourrait notamment pallier un possible départ de José Callejon, en fin de contrat et qui ne semble pas près de prolonger.