Mercato - PSG : Leonardo en train de se laisser s’échapper un dossier à 50M€...
Axel Cornic

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne devraient vraisemblablement pas voir Sandro Tonali poser ses valises dans la capitale. 

Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Sandro Tonali a éveillé l’intérêt de nombreux clubs ces derniers mois. Nous vous annoncions le 8 mai dernier que Leonardo faisait tout son possible pour attirer le milieu de Brescia au Paris Saint-Germain. Malheureusement pour le PSG, la Juventus semblait en premier ligne, à l’époque. Finalement, la situation a changé du tout au tout. Nous vous avons effectivement révélé en exclusivité que Tonali a finalement choisi l’Inter, ou Antonio Conte l’attend les bras ouverts. 

Tonali se dirige inexorablement vers l’Inter 

Ce vendredi, Calciomercato.com confirme toutes nos informations. D'après les informations du portail italien la Juventus tenait bien la corde pour Sandro Tonali... jusqu’à il y a quelques semaines. Désormais, un boulevard se serait ouvert pour l’Inter, qui a trouvé un accord contractuel avec le joueur. Il ne reste plus qu’à trouver un accord avec Brescia, qui réclame toujours 50M€ minimum pour laisser filer son joyau. Chose plus simple que prévu, avec l’argent reçu par le Paris Saint-Germain pour Mauro Icardi.

Articles liés