Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point musclée d’Ancelotti sur le cas De Gea !

David De Gea, Manchester United

Alors que les presses anglaise et espagnole se font l’écho depuis plusieurs jours d’un intérêt du Real Madrid pour faire venir David De Gea l’été prochain, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair.

Décidément, le Real Madrid n’en finit plus de faire parler de lui en ce qui concerne les gardiens de but. Alors qu’Iker Casillas a été pendant plus de dix ans le détenteur indiscutable du poste de titulaire, le passage de José Mourinho sur le banc merengue a tout changé. San Iker a ainsi vu Antonio Adan, Diego Lopez et maintenant Keylor Navas lui mettre une sérieuse pression, voire prendre tout bonnement sa place dans les buts de Santiago Bernabeu. Et face aux prestations très irrégulières du portier madrilène depuis le début de la saison, la situation n’est pas près de changer…

ANCELOTTI BALAYE LA PISTE DAVID DE GEA !

Ainsi, très en vue en ce moment avec Manchester United, David De Gea serait actuellement dans le viseur du Real Madrid. Alors que de nombreuses voix en Espagne s’élèvent pour promouvoir la titularisation du Mancunien en équipe d’Espagne, pas sûr toutefois que ce passage de flambeau se fasse également au Real Madrid, à en croire les déclarations de Carlo Ancelotti ce vendredi. « L’équipe nationale est différente du Real Madrid. Ici nous avons d’autres gardiens. Nous n’avons pas envie de faire des transitions », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.

CASILLA, CECH, SIRIGU… LE REAL MADRID MULTIPLIE LES PISTES !

Si Manchester United refuse de lâcher son jeune gardien espagnol, le Real Madrid pourra toujours se tourner vers d’autres pistes. En effet, ces derniers jours, les noms de Petr (Chelsea), Kiko Casilla (Espanyol Barcelone) et même Salvatore Sirigu (PSG) ont été évoqués dans la presse. De quoi anticiper un départ d’Iker Casillas l’été prochain, voire même un peu avant ?

Articles liés