Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : La piste Sirigu envisagée par le Real Madrid ?

Salvatore Sirigu

Prolongé il y a peu jusqu’en juin 2018, Salvatore Sirigu est heureux au PSG. L'Italien serait malgré tout dans le coillimateur du Real Madrid, qui en aurait fait un successeur potentiel d'Iker Casillas dans la cage des Merengue.

Salvatore Sirigu ne laisse pas insensible les grands d'Europe. Alors qu'il vient de signer un nouveau contrat de trois ans, le liant au PSG jusqu'en juin 2018, la doublure de Gianluigi Buffon est un titulaire indiscutable dans les cages parisiennes depuis son arrivée en 2011. Ses performances ne seraient d'ailleurs pas passées inaperçues sur le Vieux Continent. 

PSG : Quand Sirigu évoque une «tension»…

SIRIGU SCRUTÉ EN CAS D'ÉCHEC POUR DE GEA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, le Real Madrid chercherait un remplaçant à Iker Casillas. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Merengue auraient fait de Sirigu l'un de leurs plans B s'ils ne parviennent pas à recruter David De Gea lors des prochaines fenêtres du marché des transferts.

« J’AI CHOISI LE PSG POUR SON PROJET, PAS POUR LA GLOIRE »
Interrogé au sujet de son transfert, Salvatore Sirigu s'était réjoui d'être au PSG : « J’ai été l’un des premiers à venir. Sans le PSG, je serais peut-être encore à Palerme. En 2011, j’ai choisi le PSG pour son projet, pas pour la gloire. Avant le match face à l'Angleterre avec l'Italie, le sélectionneur m’a dit que j’étais le gardien à avoir disputé le plus de matchs en Ligue des Champions ces deux dernières années. C’est un honneur. »

Articles liés