Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : 32 M€ pour attirer le successeur de Casillas ?

David De Gea à Manchester United

Le gardien espagnol de Manchester United a la cote en Angleterre et semble s’imposer de plus en plus comme l’un des meilleurs de son championnat. Malheureusement pour son club, le Real Madrid veut rapatrier David De Gea en Espagne.

Carlo Ancelotti aime les gardiens de but, il aime surtout les soumettre à rude concurrence. Si Iker Casillas et Keylor Navas devraient se tirer la bourre dans les cages pour la saison en cours, le Real penserait d’ores et déjà à recruter une autre gardien de très haut niveau.

ANCELOTTI ET LA FOLIE DES GARDIENS

Après a voir vendu Diego Lopez l’été dernier, le Real a engagé Keylor Navas qui a fait sensation durant la Coupe du monde 2014 au Brésil. Ce dernier partage les cages avec Iker Casillas mais cela pourrait déjà ne plus être le cas d’ici la fin de saison. Car à en croire les propos du Mirror, le Real Madrid et Carlo Ancelotti compte vraiment s’attacher les services du gardien international espagnol David De Gea.

DE GEA, FUTUR « CASILLAS »POUR 32 MILLIONS

Pour ce faire, la Casa Blanca est prête à proposer une somme d’argent très conséquente : 32 millions d’euros. Une somme qui suffirait à faire de David De Gea, le deuxième gardien le plus cher de l’histoire du football après Gianluigi Buffon (transféré de Parme à la Juventus pour 46 millions d’euros). À noter que le gardien espagnol fait déjà partie du Top 5 des gardiens les plus chers de l’histoire et occupe la 3e place du classement. Avec un contrat qui s’achève en 2016 et qui pourrait pousser United à le vendre et sachant que Carlo Ancelotti veut en faire un successeur de Casillas sur le long terme, De Gea pourrait se risquer à franchir un nouveau palier.

Articles liés