Le gardien espagnol de Manchester United a la cote en Angleterre et semble s’imposer de plus en plus comme l’un des meilleurs de son championnat. Malheureusement pour son club, le Real Madrid veut rapatrier David De Gea en Espagne.
CarloAncelotti aime les gardiens de but, il aime surtout les soumettre à rude concurrence. Si IkerCasillas et KeylorNavas devraient se tirer la bourre dans les cages pour la saison en cours, le Real penserait d’ores et déjà à recruter une autre gardien de très haut niveau.
ANCELOTTI ET LA FOLIE DES GARDIENS
Après a voir vendu DiegoLopez l’été dernier, le Real a engagé KeylorNavas qui a fait sensation durant la Coupedumonde2014auBrésil. Ce dernier partage les cages avec IkerCasillas mais cela pourrait déjà ne plus être le cas d’ici la fin de saison. Car à en croire les propos du Mirror, le RealMadrid et CarloAncelotti compte vraiment s’attacher les services du gardien international espagnol David De Gea.
DE GEA, FUTUR « CASILLAS »POUR 32 MILLIONS
Pour ce faire, la CasaBlanca est prête à proposer une somme d’argent très conséquente : 32 millions d’euros. Une somme qui suffirait à faire de DavidDeGea, le deuxième gardien le plus cher de l’histoire du football après GianluigiBuffon (transféré de Parme à la Juventus pour 46 millions d’euros). À noter que le gardien espagnol fait déjà partie du Top 5 des gardiens les plus chers de l’histoire et occupe la 3e place du classement. Avec un contrat qui s’achève en 2016 et qui pourrait pousser United à le vendre et sachant que CarloAncelotti veut en faire un successeur de Casillas sur le long terme, DeGea pourrait se risquer à franchir un nouveau palier.