Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester City prêt à tout bouleverser pour Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo

Alors que Jorge Mendes a fermé la porte à un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, CR7 pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de Manchester City. Les Citizens rêveraient de recruter le Portugais.

Cristiano Ronaldo chez l'ennemi intime de Manchester United ? Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria chez les Red Devils cet été, le Portugais avait mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Ce serait le cas de Manchester City, qui rêverait de l'enrôler...

CITY PRÊT À CHIPER CR7 À MANCHESTER UNITED ?

A en croire le Daily Express, qui relaie l'information sur son site internet lundi, les Citizens apprécieraient fortement le profil de Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Manchester City serait l'une des seules formations ayant la manne suffisante pour s'attacher les services de CR7. City s'appuierait sur son absence de dette.

« CRISTIANO RONALDO PRENDRA SA RETRAITE À MADRID »

Invité à s'exprimer sur la situation de CR7, son agent Jorge Mendes avait été clair comme jamais : Cristiano Ronaldo ne bougera pas du Real Madrid. « Vous n’en rencontrerez jamais un autre comme lui. Il est de plus en plus fort et il sera de plus en plus fort jusqu’à ses 40 ans. Cristiano est très heureux au Real Madrid et il a toujours été très content. Il va battre tous les records qu’il y a à battre au Real Madrid et il prendra sa retraite ici. »

Articles liés