Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo-Irina Shayk, découvrez le programme de leur soirée du Nouvel An

Irina Shayk - Cristiano Ronaldo

Alors que son agent Jorge Mendes a rappelé que Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter le Real Madrid, CR7 aurait déjà calé sa soirée du Nouvel An. Le Portugais devrait réveillonner avec sa compagne Irina Shayk du côté de Dubaï.

Cristiano Ronaldo serait du genre à tout planifier l'avance. Alors que son actualité est marquée par les révélations de son agent Jorge Mendes, qui a affirmé qu'il était impossible de voir CR7 revenir à Manchester United, le Portugais tenterait de se changer les idées en programmant les quelques soirées à venir d'ici la fin de l'année.

UN RÉVEILLON À DUBAÏ POUR LES RONALDO ?

A en croire Pipi Estrada, intervenant pour l'émission El Chiringuito sur Neox, Cristiano Ronaldo et sa compagne dans la vie Irina Shayk devraient passer leur soirée du Nouvel An à Dubaï. Les deux amoureux, qui sont ensemble depuis quatre ans, auraient décidé de se rendre dans le Golfe pour réveillonner et fêter comme il se doit le passage en 2015.

CRISTIANO RONALDO EN SOUS-VÊTEMENTS EN UNE D'UN MAGAZINE

Pour rappel, il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo avait fait part de sa fierté de figurer en Une du magazine Men's Health pour la couverture de septembre. Le Portugais avait publié un message sur son compte Twitter mettant en lumière ses poses avec des sous-vêtements de sa marque. Un magazine qui s’est retrouvé dans 60 pays.

Articles liés