Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casillas aurait pris une décision pour son futur !

Iker Casillas

Libéré du poids Diego Lopez, et opposé à Keylor Navas pour le poste de titulaire, Iker Casillas ne confirme pas son regain de forme aperçu en début de saison. L'Espagnol devrait visiblement plier bagages à la fin de l'exercice en cours.

Iker Casillas tout proche de la sortie au Real Madrid ? Mis sur le banc la saison dernière par Carlo Ancelotti, l'Espagnol était annoncé tout proche d'un départ de la Casa Blanca. Il avait finalement convaincu les Merengue de le conserver une année de plus. Oui mais voilà : sa situation aurait scellé son histoire avec Madrid. Un départ serait inéluctable.

Mercato - Real Madrid : 32M€ pour attirer le successeur de Casillas ?

« CASILLAS NE SUPPORTE PLUS LA PRESSION »A en croire Eduardo Inda, directeur adjoint d'El Mundo, « Casillas aurait prévu de s’en aller à la fin de la saison, parce qu’il ne supporte plus la pression dont il fait l’objet. » Il a aussi dit sur le plateau d'El Chiringuito sur que l'Espagnol souhaiterait rebondir à l'étranger. Le Real Madrid pourrait faciliter une retraite douce.

DE GEA PROLONGÉ PAR MANCHESTER UNITED ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait que l'entraîneur Louis van Gaal ferait en ce moment même le forcing en coulisses pour retenir David De Gea, cible annoncée du Real Madrid. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Néerlandais serait prêt à lui offrir un contrat avec une nette revalorisation pour l'empêcher de rejoindre les Merengue.

Articles liés