Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Petr Cech dans le viseur du Real Madrid ?

Petr Cech

En mal de temps de jeu du côté de Chelsea, Petr Cech pourrait faire l’objet d’une offre du Real Madrid lors du prochain mercato. Sami Khedira pourrait, lui, faire le chemin inverse et rejoindre la Premier League.

Indéboulonnable titulaire de Chelsea pendant dix ans (2004-2014), Petr Cech (32 ans) a perdu sa place au profit du jeune portier international belge Thibaut Courtois (22 ans), de retour à Stamford Bridge après trois prêts consécutifs à l’Atlético Madrid. Cantonné au banc de touche, le gardien tchèque envisage sérieusement de plier bagage, lui qui estime ne pas avoir de temps à perdre sur le banc.

« JE N’AI PAS LE TEMPS DE M’ASSEOIR SUR UN BANC »

« Je n'ai pas le temps de m'asseoir sur un banc et de ne pas jouer. Si la situation ne commence pas à évoluer en ma faveur, alors je vais vouloir la régler », a-t-il récemment lancé au micro d’une radio tchèque. Une aubaine pour le Real Madrid qui prépare la succession d’Iker Casillas et pourrait sauter sur l’occasion d’enrôler le portier international tchèque, d’après le Daily Express.

UN CHASSÉ-CROISÉ ENTRE PETR CECH ET SAMI KHEDIRA ?

Si le club merengue donne sa préférence à David De Gea, il semble peu probable de voir le jeune gardien espagnol formé à l’Atlético Madrid quitter Manchester United pour le Real Madrid. Carlo Ancelotti étudie donc la possibilité de se faire prêter son ancien protégé à Chelsea, Petr Cech. De son côté, Sami Khedira pourrait faire le chemin inverse avec un José Mourinho qui cherche à se donner davantage d’options au milieu de terrain. 

Articles liés