Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG/AS Monaco : Cech pose une condition à Mourinho

Alors que Thibaut Courtois s'est installé durablement dans la cage de Chelsea, Petr Cech vit mal sa mise sur le banc des Blues. Le Tchèque a d'ailleurs lancé entendre qu'il envisageait un départ, si la situation n'évoluait pas en sa faveur.

Petr Cech va-t-il quitter Chelsea ? Alors que Thibaut Courtois lui a chipé sa place dans la cage des Blues, l'ex-Rennais se contente des quelques minutes offertes pour montrer qu'il est toujours au niveau. Comme lors de son entrée face à Arsenal (2-0) dimanche. Toutefois, le Tchéque attendrait beaucoup plus pour rester à Chelsea. Et il l'a fait comprendre.

Chelsea : Courtois livre ses vérités sur sa relation avec Cech !

« LA SITUATION N'EST DÉFINITIVEMENT PAS CE QUE J'AVAIS IMAGINÉ »Interrogé par une radio en République Tchéque, Cech a menacé José Mourinho de quitter Chelsea. « Je n'ai parlé à personne, mais je pense qu'ils me connaissent assez bien au club pour savoir que la situation n'est définitivement pas ce que j'avais imaginé, a-t-il déclaré selon le . Je n'ai pas le temps de m'asseoir sur un banc. (...) Si la situation ne commence pas à évoluer en ma faveur, alors je vais vouloir la régler. »

« LE BLEU EST MA COULEUR... ÇA N'A PAS CHANGÉ »Pour rappel, annoncé depuis plusieurs semaines en prêt vers le PSG et l'AS Monaco, Petr Cech avait répliqué sur son compte Twitter le jour de la clôture du mercato estival en annonçant qu’il ne quitterait pas Chelsea : « Le bleu est ma couleur… Ça n’a pas changé. Bonne nuit tout le monde… », avait-il écrit. Il semble avoir changé d'avis depuis.

Articles liés