Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une cible d’Ancelotti calme le jeu autour de sa situation !

Kiko Casillas, Espanyol Barcelone

Alors que le Real Madrid pense d’ores et déjà à préparer la saison prochaine, l’une des cibles du club merengue a tenu à refroidir quelque peu les ardeurs de ses courtisans.

Si le Real Madrid dispose déjà d’une équipe extrêmement talentueuse et bien fournie tant en quantité qu’en qualité, les dirigeants madrilènes ont évidemment bien conscience qu’il leur faudra recruter l’été prochain pour maintenir le niveau d’exigence très élevé du club. Parmi les postes à renouveler figure notamment celui du gardien de but, où la situation d’Iker Casillas n’en finit plus d’agiter la presse espagnole. Si le Real Madrid a déjà recruté Keylor Navas cet été pour remplacer Diego Lopez, parti au Milan AC, un autre gardien est également dans le viseur de Carlo Ancelotti.

« PERSONNE N’EST VENU ME VOIR, IL N’Y A RIEN »

Très apprécié pour ses qualités et le niveau de jeu qu’il affiche en Liga sous les couleurs de l’Espanyol Barcelone, Kiko Casilla est en effet annoncé proche du Real Madrid. Mais le gardien de 28 ans, formé en partie au sein de la Casa Blanca, a tenu à mettre les points sur les i. « Personne n’est venu me voir avec une offre, il n’y a rien. Ce ne sont que des spéculations. Je suis conscient que le club a besoin d’argent, comme tous les clubs d’Espagne, et j’ai toujours dit que si un jour je devais partir, plus je rapporterais de l’argent à l’Espanyol, mieux ce sera », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

« SI UNE OFFRE ARRIVE UN JOUR… »

Encore sous contrat avec l’Espanyol Barcelone jusqu’en juin 2018, le gardien catalan (2 sélections avec l’équipe de Catalogne) assure en tout cas ne pas fermer la porte à un possible départ vers le Real Madrid à l’avenir. « Si une offre arrive un beau jour, alors on l’étudiera », a-t-il déclaré.

Articles liés