Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone : Le Barça a tenté le coup cet été pour un ancien du Real Madrid !

Kiko Casilla, Espanyol Barcelone

Alors que José Manuel Pinto et Victor Valdés arrivaient en fin de contrat en juin dernier, le Barça a longtemps cherché avant de trouver ses deux nouveaux gardiens…

Pas facile de succéder à Victor Valdés dans les buts du FC Barcelone. Pur produit de la Masia et présent dans les cages du Barça depuis plus de dix ans, le portier espagnol a décidé de quitter le club catalan à l’issue de son contrat en juin dernier. À la recherche d’un successeur digne de ce nom, les dirigeants barcelonais ont jeté leur dévolu sur le Chilien Claudio Bravo et l’Allemand Marc-André ter Stegen. Mais ils ont longtemps prospecté avant de faire leur choix final…

LE BARÇA A TENTÉ LE COUP POUR KIKA CASILLA !

Ainsi, à en croire les informations du quotidien espagnol Marca ce dimanche, le FC Barcelone aurait tenté de recruter cet été Kiko Casilla, talentueux gardien de 27 ans évoluant aujourd’hui à l’Espanyol Barcelone. Formé au Real Madrid et passé par la réserve du club, le gardien catalan est annoncé avec insistance l’été prochain au… Real Madrid, qui verrait en lui le remplaçant d’un Iker Casillas de plus en plus sur le départ.

CASILLA PROLONGE… POUR MIEUX PARTIR L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Si le natif d’Alcover est annoncé vers le Real Madrid, il a néanmoins tenu à faire un geste envers son club actuel, l’Espanyol Barcelone. En effet, toujours selon Marca, Kiko Casilla a récemment signé une prolongation de contrat avec le club périco. Un tel geste devrait alors permettre au club catalan de récupérer la bagatelle de 10M€ lors d’un éventuel transfert en juin prochain.

Articles liés