Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dossier déjà bouclé pour l’été prochain ?

Kiko Casilla

Iker Casillas n’est plus aussi intouchable qu’auparavant au Real Madrid. Vivement critiqué ces derniers mois, son club préparerait l’arrivée d’un autre gardien.

Iker Casillas a beau avoir tout gagné avec le Real Madrid et faire preuve de fidélité à son club de toujours, les fans merengues sont toujours aussi exigeants. Sifflé et contesté à de nombreuses reprises pour ses performances en baisse depuis un an, il semble de moins en moins évident que le natif de San Sebastian effectuera les dernières années de sa carrière professionnelle avec la Casa Blanca. Car un dénommé Kiko Casilla pourrait bientôt renforcer les rangs de Carlo Ancelotti.

UN JOUEUR FORMÉ AU CLUB

Actuellement sous contrat avec l’Espanyol Barcelone jusqu’en 2018, le quotidien Marca révèle que le retour ce gardien de 28 ans formé au club serait presque bouclé. Le club de Florentino Pérez dispose d’un droit de décision quant à l’avenir de Casilla, et compte bien le mettre à profit pour l’attirer lors du prochain mercato d’été. Une venue qui confirmerait un peu plus le départ de la légende Casillas, mais qui risque surtout de ne pas plaire à Keylor Navas.

NAVAS EN DOUTE ?

Flamboyant avec sa sélection du Costa Rica au Brésil lors de la Coupe du Monde, Keylor Navas a été recruté en provenance de Levante à son retour en Espagne. Et alors que beaucoup voyaient en lui le successeur de San Iker, il semble que le désormais plus que probable transfert de Kiko Casilla remette en question son statut de futur numéro un. Alors Casilla ou Navas ? Un duel à suivre mais d’ici là Casillas pourrait reprendre du poil de la bête.

Articles liés