Alors qu’il est en pleine discussion pour prolonger son contrat avec la Juventus, Antonio Conte aurait formulé quelques exigences précises en matière de recrutement à ses dirigeants…
L’entraîneur de la Juventus Turin Antonio Conte, ne sait toujours pas s’il sera sur le banc de la Vieille Dame la saison prochaine. Après avoir refusé la proposition de l’AS pour remplacer son compatriote ClaudioRanieri, Conte discute toujours avec ses dirigeants. Déçu par le parcours européen de son équipe, l'Italien souhaiterait disposer d'une belle enveloppe en vue du mercato.
DES RENFORTS POUR UN NOUVEAU SYSTÈME
Alors qu’il envisagerait de modifier son système de jeu, en passant du 3-5-2 vers un 4-3-3 ou 4-2-3-1, Conte souhaiterait recruter des joueurs qui pourraient convenir à ce nouveau système. Arrivé en 2011, le coach transalpin n’aurait pas apprécié les campagnes européennes du club, et souhaiterait que les dirigeants fassent appel à des renfort Ainsi, la Juve lorgnerait sur Alexis Sanchez, Angel Di Mariaet Nani pour renforcer l’attaque turinois et apporter de la vitesses sur les ailes.
« MORATA PEUT DEVENIR UN CRACK MONDIAL »
Alors qu’il y a embouteillage à la pointe de l’attaque turinoise, Giovinco pourrait être amené à quitter Turin la saison prochaine. Révélé ce lundi par quotidien anglais Metro, l’attaquant de poche italien serait déjà entré en contact avec Arsenal. Pour remplacer ces futurs départs, Antonio Conte aurait déjà sa petite idée : « Alvaro Morata est un grand joueur, avec beaucoup d’avenir. Je peux dire avec certitude que Morata peut devenir un crack mondial, mais il joue au Real Madrid, qui est un grand club », a déclaré l’entraîneur de la Juventus au site Marca.