Dans un entretien accordé à Radio Rai, le directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta s’est exprimé sur la situation de ses milieux de terrain Claudio Marchisio, Andrea Pirlo et Paul Pogba.
En mal de temps de jeu du côté de la Juventus où il est devancé par un trio composé d’Andrea Pirlo, Paul Pogba et Arturo Vidal, Claudio Marchisio ne devrait pourtant pas quitter Turin cet hiver. Pas plus que ses coéquipiers Andrea Pirlo, en fin de contrat à la fin de la saison, et Paul Pogba, courtisé par la plupart des cadors européens, comme en attestent les déclarations du directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta.
« AUCUN PROBLÈME AVEC MARCHISIO »
« Il n’y a aucun problème avec Marchisio. Claudio est un joueur qui a grandi au sein des équipes de jeunes de la Juventus et il adore ce maillot. Au cours d’une grosse saison, c’est inévitable que les joueurs aient des hauts et des bas, mais tout est normal, a-t-il expliqué au micro de Radio Rai avant de faire le point sur les dossiers Andrea Pirlo et Paul Pogba.
« NOUS NE VOULONS PAS VENDRE POGBA »
« Le contrat de Pirlo ? Il a déclaré la semaine dernière qu’il était heureux ici. Nous avons discuté tous les deux et, en février, nous allons trouver une solution pour continuer ensemble, a-t-il confié avant d’évoquer le cas Pogba. Pogba ? Nous ne voulons pas le vendre et nous fermons la porte à tout acheteur potentiel. »