Alors que Paul Pogba semble plus que jamais devenir l’objectif prioritaire du PSG pour le prochain mercato estival, le directeur général de la Juventus Giuseppe Marotta a de nouveau répété son souhait de conserver le Français.
Cible prioritaire du PSG pour le prochain mercato estival, Paul ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En effet, après avoir confié qu’il serait compliqué de conserver l’international tricolore cet été, la Juventus ne cache plus son souhait de retenir son joueur et se montre ferme dans le dossier.
« NOUS NE VOULONS PAS VENDRE POGBA »
« La Juventus, dans son histoire, a toujours beaucoup acheté et peu vendu de champions. De notre point de vue, nous ne voulons pas vendre PaulPogba, a insisté le directeur général de la Juventus GiuseppeMarotta au micro de RadioAnch’io, dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. Jusqu’à présent, nous avons fermé la porte à tous les possibles acquéreurs. »
« SON IMAGE COLLE AUX AMBITIONS DU PSG »
« Paul est l’un des objectifs du club en juin. Il est très apprécié en haut lieu et surtout par Nasser. Son image colle directement aux ambitions du club. C’est-à-dire un joueur de classe mondiale, jeune et jouissant d’une très bonne image. En plus il est français, c’est parfait », avait indiqué une source proche du club parisien, dans des propos rapportés par RMC.