Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus répond à un échange Verratti - Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Interrogé sur une possible échange entre Marco Verratti et Paul Pogba, Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juventus, ne s’est pas montré emballé.

« Il n’y a rien à dire au sujet des bruits qui circulent. Nous ne comptons pas vendre Pogba. Au contraire, nous souhaitons prolonger son contrat », confiait Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juventus. En effet le club turinois ne cache pas son souhait de conserver l’international tricolore dans son effectif alors que l’intérêt du PSG pour le joueur semble grandissant. La presse transalpine faisait même état d’un possible échange entre Marco Verratti plus 25 millions d’euros contre Paul.

« LA RÉPONSE SERAIT SÈCHE : NON »

« Un échange Verratti - Pogba ? Nous écouterions avec courtoisie cette proposition, mais la réponse serait sèche : non ! Nous ne voulons pas parler du mercato. La Juventus est l’un des clubs les plus titrés au monde, a justifié Giuseppe Marotta, interrogé en marge du match de Serie A entre Cagliari. Nous ne pensons pas aux cessions. Au contraire, nous voulons consolider le groupe, ou, mieux, l’améliorer. »

« LA PROCHAINE ACQUISITION DU PSG SERA POGBA »

« Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50/60M€ et c’est très bien ainsi, avait affirmé Ernesto Bronzetti, agent de joueurs. Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu. Verratti inclus dans le transfert ? Non. »

Articles liés