Selon les propos d’Ernesto Bronzetti, agent italien reconnu, Paul Pogba sera la prochaine grosse acquisition du PSG.
Invité de Mediaset Premium comme le rapporte TMW, Ernesto Bronzetti a fait le tour de l’actualité du mercato. Notamment connu en tant qu’intermédiaire qui a fait passer Carlo Ancelotti du PSG au Real Madrid, l’agent italien s’est notamment exprimé sur l’avenir de Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin.
« L’OPÉRATION N’EST PAS FAITE MAIS… »
« Nous savons que la prochaine acquisition du PSG sera Paul Pogba. La Juve ne bronchera pas avec une offre de 50/60M€ et c’est très bien ainsi, affirme l’intermédiaire. Si le PSG n’en est pas encore proche, il n’est plus très loin. L’ajustement du contrat se fera en fonction des conditions de la vente. L’opération n’est pas faite mais on voit son terme. Agnelli a bien précisé que Pogba ne pourrait être retenu. Verratti inclus dans le transfert ? Non. »
« POGBA, TRÈS APPRÉCIÉ EN HAUT LIEU »
« Paul est l’un des objectifs du club en juin. Il est très apprécié en haut lieu et surtout par Nasser. Son image colle directement aux ambitions du club. C’est-à-dire un joueur de classe mondiale, jeune et jouissant d’une très bonne image. En plus il est français, c’est parfait », avait récemment indiqué une source proche du club. Mercredi, le Corriere della Serra a également évoqué le dossier en parlant d’une offre entre 40 et 50 millions d’euros l’été prochain.