Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une somme colossale déboursée pour le duo Pogba-Pjanic ?

Miralem Pjanic, Paul Pogba

Selon les informations du Corriere della Serra, le PSG envisagerait de formuler une offre pour le duo Paul Pogba-Miralem Pjanic…

Si le PSG hésite à s’offrir un latéral droit pour remplacer Christophe Jallet écarté des terrains pour deux mois, c’est surtout pour conserver toutes ses chances d’accueillir un joueur d’envergure l’été prochain. Ce n’est pas l’information du quotidien italien Corriere della Serra qui va mettre à mal cette hypothèse.

POGBA DE PLUS EN PLUS PROCHE ?

« Paul est l’un des objectifs du club en juin. Il est très apprécié en haut lieu et surtout par Nasser. Son image colle directement aux ambitions du club. C’est-à-dire un joueur de classe mondiale, jeune et jouissant d’une très bonne image. En plus il est français, c’est parfait », a récemment indiqué une source proche du club à propos de Paul Pogba alors que Mino Raiola aurait discuté avec Nasser Al-Khelaïfi lors de la préparation du PSG au Qatar. Une somme entre 40 et 50 millions d’euros est évoquée par le média italien.

30 MILLIONS POUR PJANIC ?

Un joueur d’envergure oui, mais pas seulement. Le nom de Miralem Pjanic, régulier avec l’AS Rome, revient avec insistance ces derniers temps. Sous contrat jusqu’en 2015, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord pour prolonger son contrat en incluant une clause de départ à hauteur de 30 millions d’euros, somme que serait prêt à débourser le club de la Capitale l’été prochain…

Articles liés