Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pogba est très apprécié en haut lieu et surtout par Al-Khelaïfi ! »

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba est particulièrement courtisé pour le prochain mercato estival, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour attirer l’international tricolore dans la capitale.

Priorité du PSG pour cet été, Paul plait énormément à Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien. Selon les informations de RMC, le Paris Saint-Germain a même sondé l’entourage du joueur et son agent Mino Raiola, particulièrement concerné par les transferts de la formation francilienne. En effet ce dernier est également l’agent de Maxwell, Zlatan Ibrahimovic ou bien encore Gregory van der Wiel. Une première démarche donc dans l’objectif d’enrôler l’international tricolore l’été prochain.

« SON IMAGE COLLE AUX AMBITIONS DU CLUB »

« Paul est l’un des objectifs du club en juin. Il est très apprécié en haut lieu et surtout par Nasser. Son image colle directement aux ambitions du club. C’est-à-dire un joueur de classe mondiale, jeune et jouissant d’une très bonne image. En plus il est français, c’est parfait », a indiqué une source proche du club, dans des propos rapportés par RMC.

« POGBA EST SOUS CONTRAT AVEC NOUS »

« Pogba ? Il n’y a rien de prévu à court terme. Le garçon est sous contrat avec nous, il joue et travaille dans un club idéal pour son évolution, avait justifié le directeur général de la Vieille Dame Giuseppe Marotta. Les rapports avec lui et ses représentants sont excellents et je ne crois pas qu’il y ait le moindre problème. Mais il est clair que dans notre dynamique actuelle, nous devons considérer toutes les situations contractuelles et nous le ferons également avec lui. »

Articles liés