Annoncé sur le départ cet été, Claudio Marchisio a fait le point sur sa situation au micro de JTV et nié toute velléité de départ.
Annoncé dans le viseur de Manchester United qui cherchait à renforcer son milieu de terrain l'été dernier après la retraite de Paul Scholes, Claudio Marchisio (27 ans) est finalement resté à la Juventus Turin où il évolue depuis ses débuts professionnels en 2006. De nouveau au centre de nombreuses rumeurs à l’approche du mercato d’hiver, le milieu international italien a fait le point sur sa situation.
« JE VEUX CONTINUER À GAGNER AVEC CE MAILLOT SUR LE DOS »
« Je veux continuer à gagner avec ce maillot sur le dos, je n’ai aucune intention de changer, a-t-il confié au micro de Juventus TV, la chaîne officielle du club turinois. Mais tous les ans, et particulièrement l’été, il y a des rumeurs me concernant. En plus de celle-ci, il me reste deux années de contrat avec la Juventus. J’espère jouer aussi longtemps que possible avec ce maillot, je n’ai pas l’intention de changer. »
« MARCHISIO A LA JUVENTUS DANS LE SANG »
Des propos qui font écho à ceux du directeur général de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta. « Marchisio a la Juventus dans le sang, il est supporter de la Juventus depuis son plus jeune âge et a même été formé ici », avait ainsi confié le dirigeant turinois au micro de Sky Sport il y a deux semaines, balayant les rumeurs de départ de l’international italien.