Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : « Pour l’instant, personne ne part ! »

Arturo Vidal & Paul Pogba

Dans un entretien accordé à Sky Sport, le directeur général de la Juventus Turin Giuseppe Marotta a fait le point sur les dossiers les plus chauds du mercato turinois.

Vainqueur de l’Udinese (1-0) dans la douleur à l’occasion de la 14e journée de Serie A, la Juventus Turin s’est définitivement emparée de la première place, bénéficiant du nouveau match nul de la Roma face à l’Atalanta Bergame (1-1). Dans ce contexte on ne peut plus favorable, le directeur générale de la Vieille Dame Giuseppe Marotta a fait le point sur l’actualité du club turinois au micro de Sky Sport.

PAS DE DÉPART POUR POGBA

Annoncé sur le départ l’été dernier, le milieu international italien Claudio Marchisio est là et bien là. « Marchisio a la Juventus dans le sang, il est supporter de la Juventus depuis son plus jeune âge et a même été formé ici », a confié Marotta avant d’évoquer brièvement le cas du jeune Français Paul Pogba. « Pogba s’en sort très bien, il se sent bien ici et il n’y a aucune sirène à l’horizon en ce qui concerne un éventuel départ. »

« LA PROLONGATION DE VIDAL INTERVIENDRA LA SEMAINE PROCHAINE »

Et quid du milieu international chilien Arturo Vidal, élément indispensable du onze titulaire d’Antonio Conte dont la prolongation traîne en longueur depuis des mois. « La prolongation de Vidal interviendra la semaine prochaine, il est important que ces joueurs aient envie de porter ce maillot, que ce soit la chose la plus importante pour eux. Je ne peux pas prédire l’imprévisible mais pour l’instant, personne ne part. »

Articles liés