Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez vers la Juventus ? La réponse !

Jérémy Ménez, PSG

Alors qu’un départ vers la Juventus Turin est annoncé avec insistance pour Jérémy Ménez, la piste turinoise s’est effondrée ce dimanche. Antonio Conte ne veut pas de renfort. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le PSG, Jérémy Ménez n’a toujours pas été prolongé par sa direction. Peu utilisé par Laurent Blanc depuis le début de la saison, l’international français pourrait bien quitter la Capitale dès cet hiver, en vue de se relancer à quelques mois de la prochaine Coupe du monde.

Mercato - PSG : Ménez proposé du côté de l’Inter Milan ?

CONTE PAS CHAUD POUR MÉNEZ
Depuis maintenant plusieurs semaines, l’intérêt de la est annoncé par la presse transalpine, où une offre de 3M€ aurait pu être prochainement formulée. Seulement, il paraît désormais improbable de voir Jérémy Ménez porter les couleurs de la Vieille Dame. Interrogé en conférence de presse en marge de la réception de l’Udinese ce dimanche (18h30), l’entraîneur turinois, Antonio Conte, a assuré ne pas avoir besoin des services de l’attaquant parisien.

L’INTER MILAN ET MONACO ATTENTIFS
« Un renfort comme cadeau de Noël ? Je n'écrirai pas de lettre au Père Noël, que je sache nous sommes bien comme ça. Les garçons se débrouillent très bien. Ménez ? Comme je l'ai dit, nous sommes bien comme ça. » Voilà qui est clair, la Juventus n’est pas intéressée. Une déclaration qui rejoint celle du président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, qui assurait au 10 Sport qu’aucun départ n’aurait lieu cet hiver. « Ceci est un message pour tous les clubs, tous les joueurs du Paris-Saint-Germain vont rester en janvier, on ne vendra aucun joueur. » Alors Jérémy Ménez bientôt prolongé, ou cédé gratuitement l'été prochain ? Pour rappel, l’Inter Milan et l’AS Monaco restent également attentifs à l’évolution de ce dossier…

Articles liés