Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Vidal : « Je vais rester à la Juventus »

Arturo Vidal, Juventus

Arrivé en 2011 en provenance de la Bundesliga, Arturo Vidal se plaît à la Juventus et ne compte pas la quitter de sitôt.

Le milieu de terrain chilien de la Juventus, Arturo Vidal est supervisé de toute part à travers l’Europe. Courtisé notamment par le PSG et le Real Madrid lors du mercato estival, l’indiscutable milieu de la Vieille Dame a affirmé qu’il souhaitait poursuivre l’aventure en Italie avec les Bianconeri.

« ENCORE GAGNER BEAUCOUP DE TROPHÉES »

Sous contrat avec le Juventus jusqu’en 2016, Arturo Vidal n’a pas l’air d’entrevoir son avenir ailleurs que dans son club actuel avec lequel il a été champion d’Italie en 2012 et 2013. « Je me sens bien à Turin, ma famille est heureuse ici. Je vais rester à la Juventus car je sens que je peux encore gagner beaucoup de trophées avec cette équipe », a confié Arturo Vidal dans le Corriere dello Sport en Italie.

EN ATTENTE DU NOUVEAU CONTRAT

Le Chilien n’a donc pas l’intention de quitter le Piémont. Pourtant son avenir à la Juventus n’est encore pas scellé. La Juventus prévoit de lui proposer un nouveau contrat jusqu’en 2017 avec un salaire annuel de 4,5 millions d’euros plus 5,5 millions avec les bonus additionnés.

Articles liés