Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : Vidal supervisé en secret par Manchester United ?

Arturo Vidal

Ardemment courtisé sur le marché des transferts cet été, Arturo Vidal a depuis prolongé son contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2017. Le Chilien aurait pourtant été supervisé par David Moyes, le coach de MU, en personne.

Arturo Vidal n'en finit plus de faire parler de lui lors des différentes fenêtres des transferts. Un temps annoncé du côté du Real Madrid cet été, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait finalement prolongé quelques mois plus tard en faveur de la Juventus Turin pour une année supplémentaire, soitg jusqu'en juin 2017.

Mercato - Officiel - Juventus Turin : Vidal a bien prolongé son contrat ce mardi

MOYES EN TRIBUNESCependant, à en croire le -qui relaie l'information sur son site internet-, Vidal aurait été supervisé par un club de Premier League ce week-end lors de la victoire des Turinois sur la pelouse de Cagliari (1-4). David Moyes, le coach de Manchester United, a en effet été aperçu dans les tribunes de la Is Arena. Il aurait notamment regardé avec attention la prestation du Chilien.

UNE OFFRE DÉJÀ ÉMISE ?Pour rappel, Tuttosport annonçait il y a quelques semaines que Manchester United aurait approché Arturo Vidal en lui faisant une offre de contrat. Sir Alex Ferguson en personne, qui occupe un rôle d'ambassadeur pour les Red Devils, lui aurait transmis une propositionde quatre saisons assortie d'un salaire annuel estimé à 6 millions d'euros. Soit 500.000 euros de plus que la somme proposée par la Vieille Dame. Affaire à suivre...

Articles liés