Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus avance pour Nani !

En difficulté du côté de Manchester United, Nani pourrait quitter les Red Devils à la fin de la saison. La Juventus est intéressée et aurait d’ores et déjà contacté l’entourage du joueur…

Titularisé à seulement cinq reprises par David Moyes depuis le début de la saison, Nani vit une période bien délicate. Actuellement blessé et subissant de plein fouet la rude concurrence de l’effectif des Red Devils, l’international anglais est annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival. Priorité de la Juventus Turin depuis l’été dernier, le joueur avait finalement prolongé l’aventure en début de saison. Seulement depuis, la donne a bien évolué, ce qui laisse présagé un revirement de situation.

L’ENTOURAGE DU JOUEUR SONDÉ

Récemment, la presse italienne annonçait que Jorge Mendes -qui gérait jusqu’ici les affaires de Nani- n’était plus l’agent de ce dernier. Une nouvelle qui fait le bonheur des Turinois, qui n’entretiendraient pas de bonnes relations avec l’homme d’affaires lusitanien. D’ailleurs, d’après les informations du quotidien transalpin Tuttosport, la direction de la Vieille Dame aurait d’ores et déjà entamé des discussions pour un éventuel transfert…

20M€ POUR CONCLURE L’AFFAIRE ?

À en croire leurs informations, le directeur sportif piémontais, Giuseppe Marotta aurait contacté l’entourage de Nani, pour connaître la situation physique du joueur. Touché au genou depuis le mois de décembre, le Portugais devrait refouler les pelouses d’ici deux semaines, ce qui ferait bien évidemment les affaires de la Juventus Turin. Pour rappel, Manchester United demanderait près de 20 millions d'euros pour lâcher son joueur. Une somme conséquente que les Turinois seraient toutefois prêts à mettre sur la table. « Notre stratégie est d'insérer des joueurs de qualité chaque année... », a récemment confié Giuseppe Marotta.

Articles liés