Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Conte botte en touche pour Nani et Pogba !

Antonio Conte

Dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport et Sky Sports, Antonio Conte n’a pas voulu commenter certaines informations liées au mercato.

Associé à Jérémy Ménez à l’approche du mercato hivernal, la Juventus Turin a également été annoncé dans le cadre du dossier Nani. Dimanche, le quotidien Daily Express évoquait même une possible offre à hauteur de 21 millions d’euros si l’ailier portugais récupère rapidement de sa blessure aux ischio-jambiers. Pour rappel, Nani a récemment prolongé avec les Red Devils jusqu’en 2018.

« JUSTE BON À ENTRAÎNER »

« Nani ? Je suis le coach. Pour ces choses-là, il y a Marotta et Paratici. Je ne pense absolument rien de l’avenir de Paul Pogba à la Juventus. Toutes ces questions doivent être formulées à Giuseppe Marotta, le directeur sportif, car ce sont des questions concernant le club. Moi, je suis juste bon à entraîner ». Après avoir refusé de commenter l’avenir de Pogba et une possible arrivée de Nani, Antonio Conte a eu un regard plus général sur son groupe.

« LA JUVE NE S’ARRÊTERA PAS LÀ »

« Je suis fier de ce groupe. En deux ans, nous avons franchi des étapes importantes mais je suis sûr que la Juve ne s’arrêtera pas là. L’objectif est de gagner au niveau international. Pour le moment, nous visons trois compétitions : le Scudetto, la Coupe d’Italie et l’Europa League ». Nul doute que l’élimination de la Ligue des Champions est encore en travers de la gorge de Conte.

Articles liés