Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus : Vers une offre pour enrôler Nani ?

Nani, Manchester United

En grande difficulté à Manchester United depuis déjà un certain temps, Nani va peut-être retrouver une opportunité de s’illustrer. La Juventus Turin serait proche de faire une proposition.

L’aventure de Nani à Manchester United pourrait prendre fin dans les prochains jours. Sur une pente descendante depuis déjà une saison et demie, le Portugais pourrait se relancer dès ce mois de janvier en Italie. Pas dans n’importe quel club puisque la Juventus Turin s’apprêterait à faire une offre.

NANI À LA RELANCE ?

Acheté par Manchester United au Sporting Portugal en 2007, Nani n’aura pas suivi les traces de son glorieux compatriote Cristiano Ronaldo. Petit à petit, le Portugais a baissé de pied. Ses nombreuses blessures en 2011 et 2012 ne l’ont pas aidé non plus. Depuis un an et demi maintenant, Nani joue peu avec seulement 19 matches en Premier League. L’intérêt de la Juventus pourrait être alors une belle occasion de retrouver un temps de jeu plus conséquent.

LA JUVENTUS PROPOSERAIT…

En quête d’un ou deux joueurs de couloir, la Juventus désirerait récupérer Nani contre 21 millions d’euros selon le Daily Mirror. Les dirigeants de Manchester United avaient prévu le coup en prolongeant, à la plus grande surprise, le Portugais en septembre dernier pour les cinq prochaines années. Cela explique la proposition assez élevée du club turinois pour un joueur en manque de confiance.

Articles liés