Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Lucas Ocampos, nouvel objectif de la Juventus Turin ?

Lucas Ocampos, AS Monaco

À 19 ans, Lucas Ocampos a encore tout le temps pour gravir les échelons du football européen. Le milieu argentin serait dans le viseur de la Juventus Turin.

Si la priorité d’Antonio Conte, entraîneur de la Juventus Turin, s’appelle Jérémy Ménez, le club italien ne se contente pas d’une seule piste et regarde ailleurs. La Ligue 1 semble d’ailleurs être un championnat très apprécié par la Vieille Dame ces derniers temps. Selon les informations de Tuttosport, le milieu argentin de l’AS Monaco Lucas Ocampos est dans le viseur du champion en titre.

UNE ASSOCIATION BOCA-RIVER À LA JUVE ?

Formé à River Plate, Lucas Ocampos est considéré comme « un pur talent » par le quotidien. L’intérêt de la Juventus provient de sources argentines, directement de l’entourage du jour d’après Tuttosport. Le média italien n’hésite d’ailleurs pas à imaginer l’association avec Carlos Tevez, ancien attaquant de Boca Juniors, ce qui promettrait un derby à chaque entraînement.

« JE ME SENS VRAIMENT À L’AISE »

« Je suis arrivé quand le club franchissait une étape importante. Il y avait beaucoup d’attente autour de moi, et ça a été difficile de me faire au championnat de France. Mais avec du temps, un peu de chance et un bon travail de mes coéquipiers, je me suis intégré et aujourd’hui je me sens vraiment à l’aise. J’ai été bien accepté par le club et la ville de Monaco, donc tout va bien pour moi » avait confié mi-octobre l’Argentin recruté lors du mercato estival 2012.

Articles liés