Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Antonio Conte aurait donné sa réponse !

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco pour remplacer Claudio Ranieri, Antonio Conte aurait apporté une réponse négative au club de la Principauté.

Si l’AS Monaco réalise une excellente saison et est assuré de terminer deuxième en Ligue 1, place directement qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, Claudio Ranieri ne devrait pas être conservé. Ainsi, les dirigeants monégasques prospectent pour dénicher le prochain coach. Après Zinedine Zidane, un temps annoncé, et qui serait aujourd’hui proche des Girondins de Bordeaux, ou Jorge Jésus qui ne devrait finalement pas venir, c’est au tour d’Antonio Conte d’apporter une réponse à l’ASM.

UN SALAIRE DE 7,5M€ PROPOSÉ ?

Alors qu’il aurait été approché par l’AS Monaco, Antonio Conte, l’actuel entraîneur de la Juventus Turin aurait repoussé la proposition du club de la Principauté à en croire le journaliste Tancredi Palmeri. Pourtant l’écurie monégasque aurait proposé un contrat longue durée à 7,5 M€ l’année pour attirer le technicien italien. Pour rappel, selon les informations de Téléfoot l’ASM se tournerait désormais vers Leonardo Jardim, l’actuel entraîneur du Sporting Lisbonne.

« JE NE VOIS PAS POUR QUELLE RAISON CONTE LÂCHERAIT LA JUVENTUS »

Luciano Moggi avait évoqué le cas Antonio Conte, le coach de la Juventus Turin. « Les supporters peuvent rester tranquilles. Malgré les nombreuses sirènes étrangères, je ne vois pas pour quelle raison Antonio Conte lâcherait la Juventbus. Donc les équipes intéressées peuvent déjà aller voir ailleurs », avait déclaré l’ancien directeur général du club turinois. 

Articles liés