Alors qu'il discute avec la Juventus pour prolonger son contrat, Antonio Conte aurait directement formulé une demande à l'attention de la direction de la Vieille Dame. L'Italien aimerait recruter Angel Di Maria lors du mercato estival.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin février, Antonio Conte souhaiterait changer d’air l’été prochain. L’Italien, bien parti pour remporter un troisième Scudetto de suite avec la Juventus Turin, serait actuellement à l’écoute de potentielles offres, notamment de celles provenant de clubs de top niveau disposant de moyens financiers conséquents. Conte demanderait justement à la Juve de faire un effort sur ce plan-là.
EXCLU - Mercato - AS Monaco : Conte à l’écoute des offres
DI MARIA POUR RESTER À LA JUVENTUS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Conte aurait présenté à Andrea Agnelli -le président de la Juventus- ses demandes pour prolonger son bail avec la Vieille Dame. Celui-ci lui aurait d'ailleurs formulé une requête intéressante, à savoir recruter Angel Di Maria. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2018, l'Argentin serait le joueur désiré par Conte pour franchir un cap la saison prochaine. Turin ne serait toutefois pas emballé à l'idée de l'acheter et viserait Nani.
« NOUS PARLERONS APRÈS AVOIR OBTENU QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT »Interrogé il y a peu sur la situation d'Antonio Conte, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juve- avait fermé la porte à un éventuel départ du coach de la Vieille Dame. « La Juventus est très contente et très satisfaite du mode de travail choisi par Conte, avait-il déclaré. Nous avons décidé que nous parlerons après avoir obtenu quelque chose d’important, le Scudetto et éventuellement aussi l’Europa League. »